• croquis dans le métro

    croquis dans le métroEt oui ma première tablette Samsung!
    J’ai cru au miracle, un carnet de dessin numérique!
    Génial, plein d’outils différents à disposition et une jolie
    gamme colorée, bref tout ce qu’il faut pour faire des
    croquis super sympas!

     

     

    croquis dans le métro

     

     

     

     

    Et ben j’en suis revenue!!!

    croquis dans le métro croquis dans le métrocroquis dans le métro

    N’y a pas de secret, faut pratiquer, pratiquer, pratiquer,
    faut apprivoiser l’outil afin qu’il se plie à ma volonté!
    ....pour l’instant, je suis sous le charme de ses possibilités....
    résultat je me fait avoir et je patauge....Pf ffffffffff.....

     

     

     

     

     

    Alors je reprends mes crayons, que j’ai taillé comme il faut,
    et mon pinceau «petit gris n°6» et je croque la vie qui passe
    sur mon vieux carnet papier, histoire de me rassurer.

    croquis dans le métrocroquis dans le métro


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    cathy
    Mercredi 3 Juin 2015 à 06:56

    rien ne vaut un beau pinceau pour laisser couler ses impressions jusqu'à la pointe. Bravo pour ton travail !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :