• Ces 3 peintures sont des expériences....

    clic sur la toile pour agrandir

    - “ Gros plan”  40 x 60 cm

    Ces 3 peintures sont des expériences....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En faisant cette peinture, j’ai trouvé la limite les dimensions
    maximales d’un visage pour moi, je veux dire que la toile pourrait être
    plus grande, le visage resterait dans ce format;
     

     

    - “Perturbation 2”  100 x 100 cm

    Ces 3 peintures sont des expériences.... Et oui, encore de la pluie et rien d’autre, à peine le bout
    d’un trottoir, en haut, en point de repère.... Là aussi c’est ma limite
    dans le mot “rien d’autre”,

     

     

     

     

     

     - “Réflexion” 50 x 60 cm

    Ces 3 peintures sont des expériences....Là, l’expérience vise la couleur. Pour cette peinture j’ai choisi
    une palette réduite, des couleurs mates et crayeuses;

     

     

     

      Si le mois de Mai est plus chaud qu’Avril, j’irai croquer les couleurs de
     l’atmosphère des Tuileries, me refaire une gamme printanière ....
    ......donc à suivre!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mary F
    Jeudi 2 Juin 2016 à 09:17

    Super travail, malgré la météo ! 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :