• vacances Aout

     

    vacances Aout 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    aujourd'hui mercredi 3 août il pleut, hier aussi et encore avant il faisait gris. Donc c’est décidé,
    je prends mes vacances, je reste à Paris où il n’y a plus un seul parisien, en plus à cause des attentats
    il n’y a presque pas de touristes.....c’est super cool le silence, les rues désertes, un temps parfait
    je ne crève pas de chaud et la cerise sur le gâteau : ceux qui restent sont gentils, tranquilles et souriants
    voir même bienveillants. J’en profite pour rien faire.
    À bientôt en septembre à la rentrée


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :